Bienvenue au site Jeunes Reporters (KWN)

Lignes directrices

Depuis le début du programme aux États-Unis en 1989, plus de 180 000 enfants à travers le monde y ont participé. Panasonic prête de l'équipement de production vidéo aux écoles pour les productions vidéo des étudiants. Les vidéos réalisées par les étudiants sont présentées à un concours annuel dans chaque pays participant.

Les gagnants nationaux sont ensuite reconnus par le programme mondial de Jeunes Reporters sur le site : http://www.panasonic.com/global/corporate/kwn.html. Plus de détails sur le programme mondial de l’année 2016 – 2017 seront disponibles à une date ultérieure.

Bien que le programme KWN représente des étudiants de partout à travers le monde, les messages que l’on retrouve dans leurs vidéos comportent tous un thème commun, à l’image de leur univers et de leur vie quotidienne. Et c'est par l'entremise de ces vidéos que nous pouvons observer « l’univers à travers leurs yeux ».

Lignes directrices complètes »

Welcome to Panasonic Canada KWN

Guidelines

More than 180,000 children around the world have participated in the KWN program since it first began in the U.S. in 1989. Panasonic lends video production equipment to schools for student video productions. Videos created by the students are submitted to an annual awards contest in each participating country.

The national winners are recognized by Panasonic's global Kid Witness News program at http://www.panasonic.com/global/corporate/kwn.html. More details on the 2016-17 global program will be available at a later date.

Although KWN represents students from around the world, the messages in their videos have common themes, reflecting the world they live in and what affects their everyday lives. Through these videos, we are able to see "The World Through Their Eyes".

Full contest guidelines »